Votre mission
L'agence Adecco de Libourne recrute pour l'un de ses client un Assistant(e) Administratif Achats ( H/F) pour un poste à pouvoir mi-mars sur Libourne.
Au sein de l'entreprise vous prenez en charge la gestion de l'administration.
A ce titre, les missions sont les suivantes :
- Gestion des données achats dans le systeme JDE ( prix,délais de livraison, données fournisseurs ...)
- Mise en forme et envoie de questionnaires aux fournisseurs
- Assistance pour les acheteurs dans la gestion des contrats juridique
- Gestion des claims, processus de geo-extension et transferts
- Coordination de l'animation de la communauté achats
- Participation ponctuelle aux taches administratives de l'équipe
Poste à temps partiel en horaire de journée Rémunération 14,73€
Votre profil
- Vous possédez un niveau d'anglais intermédiaire
- Vous avez une expérience significative sur un poste similaire
- Vous etes rigoureux, conscience professionnelle, discrétion, doté d'un bon relationnel
- Doté d'un esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service clients.
Vous êtes intéressé(e) ?Merci de bien vouloir postuler en ligne avec votre CV.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !