Assistant Administratif d'Achats (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Libourne recrute pour l'un de ses client un Assistant(e) Administratif Achats ( H/F) pour un poste à pouvoir mi-mars sur Libourne.


Au sein de l'entreprise vous prenez en charge la gestion de l'administration.


A ce titre, les missions sont les suivantes :

  • Gestion des données achats dans le systeme JDE ( prix,délais de livraison, données fournisseurs ...)
  • Mise en forme et envoie de questionnaires aux fournisseurs
  • Assistance pour les acheteurs dans la gestion des contrats juridique
  • Gestion des claims, processus de geo-extension et transferts
  • Coordination de l'animation de la communauté achats
  • Participation ponctuelle aux taches administratives de l'équipe



Poste à temps partiel en horaire de journée
Rémunération 14,73€

Votre profil

  • Vous possédez un niveau d'anglais intermédiaire
  • Vous avez une expérience significative sur un poste similaire
  • Vous etes rigoureux, conscience professionnelle, discrétion, doté d'un bon relationnel  
  • Doté d'un esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service clients.



Vous êtes intéressé(e) ?
Merci de bien vouloir postuler en ligne avec votre CV.

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