Votre mission
Notre client, entreprise de la Food Tech et leader de la mobilité, recherche un(e) Assistant(e) Administratif & Commercial (H/F) basé Paris.
🚀Vos principales missions :
- Soutenir la forte croissance de l’activité en France en prenant part au processus d’onboarding des nouveaux clients (collecte des informations, envoi des contrats, paramétrage de la facturation, relances clients).
- Contacter les entreprises exprimant un intérêt pour nos services pour comprendre leurs besoins, répondre à leurs questions et les aider à finaliser leur inscription.
- Envoyer des rapports de performance à nos clients.
- Suivre les paiements des clients et s'assurer de leur bonne facturation.
- Travailler en partenariat étroit avec les équipes internes (commerciales, opérations, IT, tech).
🗓️ Durée : Nous vous proposons un contrat d'intérim de 3 mois renouvelable.💶 Salaire : 2200 € bruts - cantine d'entreprise
Votre profil
De formation supérieure (bac +3 ou plus), vous justifiez d'une expérience significative à un poste opérationnel ou commercial.Vous avez une excellente communication orale et écrite. Vous êtes rigoureux, attentif aux détails. Vous disposez des capacité à identifier les problèmes et à les résoudre de manière proactive. Votre niveau d'anglais est opérationnel.
🚀 De plus, vous êtes à la fois autonome et capable de vous intégrer dans un environnement varié, en mode start up. -> Envoyez nous votre candidature en ligne.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !