Assistant Administratif & Commercial (h/f)

Votre mission


Notre agence Adecco PME de Lyon 2ème recherche pour le compte de son client, PME spécialisée dans le domaine médical, un(e) :


ASSISTANT ADMINSITRATIF & COMMERCIAL (H/F) :
Mission d'intérim longue durée
Poste basé à Brignais


Rattaché(e) à l'équipe ADV, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Accueil téléphonique et prise de commandes clients
  • Saisie et contrôle des commandes dans l'ERP
  • Classement et archivage
  • Diverses tâches administratives



Contrat : Mission d'intérim longue durée
Horaires : 35h / semaine : Amplitude horaire maximale : 8h30 - 18h selon planning
Salaire : 1800€ Brut + Tickets Restaurant

Votre profil


Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience sur un poste en Assistanat Administratif. Vous aimez la relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous êtes connu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre autonomie ?
Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez en joignant votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.