Publiée le 2025-04-22T22:03:14
Assistant Administratif Approvisionnement (h/f)
Localisation
Illzach, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,53 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Mulhouse recherche un assistant administratif approvisionnement (H/F) pour une société située à Mulhouse.
Poste à pourvoir rapidement et pour une longue durée (5 à 6 mois)
Travail de journée du lundi au vendredi
Taux horaire: 13.53€
Prime de présence: 43.41€
Déplacement habitation lieu de travail au barème kilométrique (suivant la distance)


Finalité de la mission:
Assurer la passation et la mise à jour du carnet de commandes fournisseurs
Principales activités :
- Administrer et passer les commandes fournisseurs dans le système ERP (Divalto)
- Effectuer le suivi des commandes passées avec le support des approvisionneurs
- Réaliser/extraire des reporting quotidiens (balance des stocks, …)
- Assurer un support administratif pour le service

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas postuler sur le site.

Votre profil


Qualifications/compétences requises :
- Niveau de formation : Bac à Bac +2 (logistique, comptabilité, ADV, administratif, …)
- Maitrise pack office (excel, word)
- Connaissances de base d’un ERP
- Faire preuve de rigueur, d’organisation et être à l’aise avec les chiffres.


N'hésitez pas à en parler autour de vous!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !