Publiée le 2024-07-17T13:11:12
Assistant Administratif AO (h/f)
Localisation
St Aignan Grandlieu, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2000 € - 2050 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco accompagne son client basé à SAINT AIGNAN DE GRAND LIEU dans la recherche d'un assistant administratif Appels Offres H/F en CDI.


Rattaché au responsable appels d’offres, vous intégrerez une équipe de 9 personnes.
Vous êtes en charge de la préparation administrative et du suivi des dossiers clients en lien avec le Responsable de marchés dédié et le service des marchés de l'entreprise.
Pour cela :


·    Vous préparez et rédigez les dossiers dans le respect des délais (dossier administratif, envoi des échantillons…)
·    Vous mettez à jour les offres en fonction des révisions tarifaire (suivi des prix, actualisation des tarifs, suivi des conditions tarifaires)
·    Vous mettez à jour les tableaux de suivi (renouvellement de marché, …)
·    Vous participez à la préparation de réunions préparatoires et suivez la rentabilité des marchés
·    Vous établissez les dossiers techniques demandés par les clients (fiches techniques, fiches de données de sécurité)

Votre profil


Vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire et avez des connaissances sur le processus des appels d’offres.
Vous êtes organisé, méthodique et aimez le travail en équipe.
Votre ponctualité mais aussi votre sourire et votre dynamisme seront autant d’atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
Cette fonction requiert de bonnes qualités rédactionnelles ainsi qu’une bonne maîtrise du logiciel Excel (recherche V, tableaux croisés dynamiques). La connaissance de l’ERP M3 est un plus.


Poste à pourvoir au plus tard fin août 2024 en CDI.
Horaires : 36h30 par semaine du lundi au vendredi


Salaire : 2000€ à 2050€ brut mensuel sur 13 mois + TR


En + :
- Un jour de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
- 2 jours de congés offerts en plus des congés légaux
- Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables.
- La RSE est essentielle pour nous. Ainsi notre entreprise propose différents dispositifs et avantages pour vous aider dans votre quotidien :
- Des jours de congés supplémentaires exceptionnelles (enfants malades, engagement associatif...)
- Des places en crèches


Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !