Assistant Acheteur (h/f)

  • Localisation
    Trementines, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2023-11-16T00:00:00
  • Type de contrat
    CDD
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2100 € - 2450 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


Adecco c'est aussi du CDD/CDI !


Nous recrutons pour notre client, Leader dans la mesure et la gestion du temps, un Assistant Achats H/F en CDD !


CDD de 5 mois (de janvier à fin mai 2023)


Au sein d’une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :

  • Accompagner si besoin les demandeurs d’achats dans la définition de leur besoin
  • Gestion et suivi des commandes d’achats sur tout le périmètre hors production (achats de véhicules, énergie, matériel, prestations…) : gestion de la demande d’achat jusqu’à la livraison et aux litiges éventuels.
  • Informer les services internes de leurs demandes d’achats et des délais associés, proposer des solutions alternatives si besoin.
  • Suivi et relance des fournisseurs de son périmètre dans le cadre d’appels d’offres ou d’achats récurrents ne nécessitant pas les compétences d’un acheteur.
  • Mise à jour des tableaux d’analyse (tarifs) et d’appels d’offre (envoi, relances, analyse comparative des résultats) et suivi des indicateurs des fournisseurs (principalement l’OTD, taux de rotation des stocks, taux de disponibilité…).
  • Apporter un soutien administratif auprès des acheteurs et auprès du Responsable Achats

Votre profil


Votre profil :
Vous disposez d’un diplôme Bac+2 avec une expérience sur un poste similaire en tant qu’assistant ou gestionnaire achats.


Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment d’Excel et d’un ERP.


Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles, votre autonomie, vous aimez le travail en équipe et disposez d’un bon relationnel.


Horaires :
En journée - semaine de 37,25 heures.


Rémunération et avantages :
Selon profil
Prime vacances
Prime de fin d'année

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.