Assistant Acheteur (h/f)

Votre mission


Rattaché au responsable des achats et en lien direct avec la production, vous prenez en charge les missions suivantes :
·       Gestion de stock de plusieurs familles de produits (analyse des besoins, passation de commande & suivi des délais).
·       Gestion des anomalies de livraison et de facturation.
·       Reporting quotidien des problèmes d’approvisionnement.
·       Suivi du planning de préparation.
·       Mise à jour de la base de données et des indicateurs.

Votre profil


De formation supérieure bac + 2 minimum avec une spécialisation achats / logistique, vous bénéficiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome et possédez un esprit d’analyse.
La pratique de l’anglais dans un cadre professionnel est impérative pour la bonne tenue du poste.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, particulièrement Excel et serez formé à notre ERP.
Poste à pourvoir de suite.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.