Publiée le 2025-05-20T14:47:13
Assistant Acheteur (h/f)
Localisation
Laveyron, Drôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    29609 € - 29610 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Missions principales

  • Garantir le respect de la politique et de la Procédure Achats et approvisionnements Groupe, avec ses spécificités locales liées à l’organisation, aux objectifs et aux méthodes de travail
  • Assister les acheteurs, le responsable des achats dans les différentes tâches administratives
  • Gérer les commandes d’achats directs, indirect, de matières auxiliaires, et d’approvisionnement
  • Assurer le suivi administratif des commandes depuis leur envoi chez les fournisseurs jusqu’à la livraison
  • Gérer et solutionner les litiges de facturations en coordination avec la comptabilité
  • Les missions ci-dessus ne sont pas limitatives

 

Votre profil


 
Le contrat pourrait commencer le plus rapidement possible pour se terminer à la fin de septembre.
Nous avons besoin d’une personne rigoureuse, organisée tout en restant adaptable et polyvalente.
La connaissance de SAP est impérative

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !