Assistant Acheteur (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant achats service technique :
Les missions, sous la responsabilité du responsable maintenance, vous aurez en charge :

  • L'identification des produits demandés par le magasin, et les différents chefs de service demandeurs
  • L'appel d'offres auprès des différents fournisseurs
  • La rédaction des commandes (envoi des commandes, enregistrement de celles-ci dans progidoc, classement)
  • L'enregistrement des bons de livraison dans pogidoc et classement
  • La réception des pièces détachées
  • Le traitement des factures, bons de livraison et des commandes avant signature par les différents demandeurs
  • L'appel à la livraison des différents stocks déportés
  • L'appel à intervention auprès des fournisseurs
  • La demande de retour de marchandises pour réparation
  • Le classement des bons d'intervention (contrat de maintenance)
  • Les différents archivages
  • Les inventaires pièces magasin

Votre profil


Votre profil :

  • Rigueur,
  • Esprit d'analyse
  • Bonnes maîtrises des outils informatiques
  • Aisance dans la relation téléphonique



BTS Assistant gestion PME/PMI ou similaire / ou expérience 3 à 5 ans dans la fonction

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.