Description de l’offre Votre missionAdecco Saint-Claude/Morez recherche un Assistant Achats H/F en vue d'une embauche en CDI au sein d'une entreprise leader en matériaux composites.Vous serez en charge de la mise à jour des tableaux de suivis en lien avec le magasin.Vous serez en charge d'enregistrer les factures et d'n faire la vérification.Vous serez en charge de lancer les appels d'offres, de négocier les prix et les délais.Vous serez en charge de la mise à jour des prix sur l'ERP.Vous serez en charger d' assurer le suivi des contrats fournisseurs.Vous serez en charge de la gestion des fournitures administratives.Vous serez en charge de la rédaction des commandes achats des matières premières.Vous participerez des litiges fournisseurs.Vous assurerez également le tableau de suivi de maintenance/VGP.Salaire à négocier selon profilVotre profilVous possédez au minimum un bac+2 dans le domaine et une expérience similaire sur un poste.Vous possédez des connaissances sur les méthodes de gestions des stocks.Vous maîtrisez l'outil informatique.Idéalement, vous connaissez le logiciel CLIPPER.Vous êtes une personne autonome et organisée.Vous appréciez le travail en équipe.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1890990101 Agence : Adecco Morez Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager