Description de l’offre Votre missionAdecco Recrutement et sa consultante Marie recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la transition énergétique, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F en CDD - 6 mois Contexte: remplacement de congé maternité en CDD.Votre rôle : garantir la mise à disposition des véhicules et des équipements nécessaires aux différentes équipes de l’entreprise. Véritable support des opérationnels, votre expérience et votre personnalité feront de vous un référent pour les responsables d’activités. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Gestion des Achats & Locations- Achats pour nos différentes activités (Photovoltaïque, WIFI, …) - Passage de commande pour les stocks réguliers de nos agences- Recherche d’articles et de prix avec les différents fournisseurs - Achats des EPI pour chacune des activités - Validation de devis - Suivi des achats et des bons de livraison en lien avec les conducteurs de travaux- Gestion, suivi et facturation des locations d’engins et de matériel sur chantier- Vérification et mise en lien entre la facture et le bon de commande pour tout achat ou locationGestion de la flotte automobile En vous appuyant sur un logiciel de suivi de flotte automobile récemment déployé, vous aurez pour missions : - Validation des devis de réparation ou d’entretien dans le suivi achats - Traitement et dénonciation des contraventions - Gestion et suivi des CT ou contrôles antipollution- Gestion et suivi de sinistres en partenariat avec l’assurance et les garages pour réparation- Gestion des « incidents » sur la plateforme- Contrôle des alertes diverses- Gestion des éléments liés aux véhicules (Assurance, Carte carburant, Badge télépéage)- Gestion restitution de véhicules Gestion du parc matériel- Gestion du parc informatique de l’entreprise en relation avec nos prestataires - Gestion du matériel de l’entreprise Type d'emploi : CDD de remplacement à partir de juin 2025 + CDI possible à l’issue si compétences en communication et/ou assistanat commercialTemps plein (35h) - 9h-17h avec 1h de pause déjeunerSalaire : Entre 2000 et 2250€ bruts mensuels X12+ mutuelle, prévoyance, CELocalisation du poste : Martillac (Gironde)Votre profil PREREQUIS ET QUALITES ATTENDUES : Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence … dans le domaine de la gestion ou de la logistique.Vous avez une expérience confirmée dans les achats et /ou de la gestion de flotteConnaissance et respect des règles de sécuritéAutonome et organisé(e), votre aisance relationnelle et votre curiosité vous permettront de mener à bien les projets en cours. Bon sens de la communicationMaîtrise du pack Office et plus particulièrement ExcelA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1879279201 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager