Publiée le 2024-12-10T11:21:10
Assistant Acahts (h/f)
Localisation
Vitry Sur Seine, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2400 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute 4 assistants achat h/f.


Lieu : Vitry Sur Seine (94)
Secteur Activité : grande distribution
Contrat : intérim entre 2 et 5 mois
Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil


Rattaché(e)au service achat MN(marques nationales), les missions principales sont :
   La gestion de la codification
.       La création des fournisseurs
.       La codification des grilles tarifaires et le suivi des anomalies liées aux codifications et saisies tarifaires
.       La préparation des dossiers Tarifs FRNRS pour les assistantes de saisie
.       Le secrétariat courant (gestion des appels téléphoniques, des emails)
.       Le suivi des litiges et workflows
.       Le traitement des requêtes DGI /SCORE
.       La demande et l’archivage des CGV et Tarifs annuels


 La contribution à la performance administrative du Groupe
.       La tenue à jour de l’ensemble des documents administratifs dont les Acheteurs MN de votre périmètre peuvent avoir besoin et la réalisation de courriers destinés aux industriels
.       L’archivage des contrats cadres, avenants et contrats d’appli
.       Le recueil auprès des industriels des informations nécessaires au pilotage de leurs dossiers : dates de mise à disposition des nouveaux produits, questionnaires fournisseurs, déclaratif CA dans le portail…
.       Suivi administratif et commercial des fournisseurs
.       Suivi et traitement des changements logistiques, EAN…


 L’accompagnement de la gestion de la Promotion
.     La préparation des dossiers de codification et la pré-codification des produits retenus dans le cadre des opérations promotionnelles
.       Le traitement des Anomalies SRP / Anomalies Gratuité / Ano promo
.       La mise à disposition des fiches et visuels par le pôle saisie : demande, relance, archivage.
.       La transmission des infos nécessaires au pôle de saisie pour les tableaux de modif/alerte CAV etc…

Votre profil


-      Bac Secrétariat ou BTS Secrétariat
-      Expérience sur une fonction similaire
-      Organisation, méthode, rigueur, polyvalence, autonomie, sens de l’adaptation
-      Sens du contact et du service
-      Bonne maîtrise du pack Office, des outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
-      Maîtrise des différents systèmes d’information internes (Sigma, Alice etc…)
Maîtrise éventuelle de l’anglais

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !