Votre mission
Adecco Massy recherche pour son client de Massy
contrat prévu pour 18 mois
SUPPORT CUSTOMER SERVICE DANS LE CADRE DE MY ERP (2 postes basés à Massy)
Le gestionnaire Customer Service contribue à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et commandes.
• Il est l'interface entre le Client, le Service Commercial, le Programme, la Production, la Supply Chain et la Finance. Il est acteur de la déclinaison des objectifs contractuels et pilote le traitement des commandes jusqu'à la facturation. Il participe à la résolution des litiges métier liés aux impayés.• Il génère, et/ou exploite et/ou complète les reportings et indicateurs du processus. Il participe à l'atteinte des objectifs de la société notamment en termes de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD/SPT/TAT) et de facturation
Durée : 18 mois
salaire suivant diplôme et expérience, fourchette large possiblece poste vous correspond, merci de postuler en ligne
Votre profil
Connaissances recquises :
• Commerce international (Incoterms, Approche multiculturelle, etc.)• Anglais/Langues étrangères• Logistique (Export, Douanes, etc.)• Domaine fiscal, comptable et financier (TVA, Gestion de prix, etc.)• Export Control• Contrats commerciaux
Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office.Vous avez déjà utilisé un portail client ainsi qu’un ERP (comme SAP, Movex, M3…).
Vous disposez d’un bon niveau d’Anglais (oral et écrit).
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !