Ascensoriste (h/f)

  • Localisation
    Aime La Plagne
  • Date de publication
    2022-01-23T07:40:17
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


ADECCO Albertville-Moûtiers recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE ASCENSEUR H/F pour le secteur de la Tarentaise (Aime la Plagne) pour du CDI.


Votre mission, après formation au poste, consistera à entretenir et dépanner les ascenseurs afin de garantir la satisfaction client, dans le cadre des directives en vigueur et des règles de sécurité.


Entretien:
- Organiser et adapter votre planning et réaliser les visites programmées dans le respect des délais, des directives et des méthodes d'entretien,
- Assurer des interventions prioritaires
- Rédiger et compléter les bulletins et autres registres selon les normes en vigueur
- Vérifier et contrôler les organes des appareils selon les cycles de visites ou pannes particulières
- Régler et corriger les défauts constatés
- Faire remonter toutes informations aux hiérarchiques sur les réclamations clients et sur l'état de l'appareil pour le déclenchement d'une action commerciale, facturable et non facturable
- Assurer le tutorat (apprentissage/contrat qualification)


Dépannage
- Réaliser les interventions de dépannage dans le respect des procédures d'intervention (directives légales, contractuelles, standards de qualité, règles de sécurité) et la remise en service de l'appareil
- Réaliser les travaux de réparation facturable ou non facturable
- Proposer la vente de réparation
- Faire remonter toutes les informations au RTM concernant le suivi des réparations en cours
Relation Clients
- Informer le client / usager de la réalisation des interventions (Entretien, Dépannage, Réparation) et leurs durées et de leurs démarrages
- Développer la satisfaction des clients (créer des contacts, présentation, participation avec le RTM aux rendez-vous clients …)


Sécurité/Qualité
- Assurer l'assistance aux organismes de contrôle (présence sur site et accompagnement) et lever les réserves
- Réaliser sur sites les enquêtes suite aux circulaires, ISR et procéder aux opérations prévues de sécurité
- Respecter les consignes techniques et les règles de sécurité (harnais)
- Appliquer les lettres circulaires, ITR et Field MISSION


Vous vous sentez apte à ce que l'entreprise vous demande? êtes toujours intéressé(e)? Alors je vous laisse poursuivre votre lecture!
Les compétences attendues :
- Connaissance technique en électromécanique, hydraulique, pneumatique et électronique
- Connaître les règles de sécurité et les respecter
- Connaissance du parc d'installations (spécificités techniques, contractuelles, environnement sécurité) d'ascenseurs, d'escalier mécaniques et de portes et automatismes, le cas échéant.


Votre profil : diplômé et expérimenté dans les métiers de l'électricité/de la maintenance/de l'électromécanique, vous appréciez l'autonomie, la technicité.


Votre rémunération sera liée à votre expérience.
Salaire annuel proposé : entre 24000 et 29900 €.

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.