Publiée le 2025-05-13T22:58:13
Archiviste (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission




Adecco Monaco recrute un ( e ) ARCHIVISTE pour une mission d’intérim.
 
Titre : Rejoignez-nous en tant qu'Archiviste h/f !
 
Vous êtes passionné par l'organisation et la gestion des archives ? Nous recherchons un Archiviste h/f dynamique et rigoureux pour intégrer une équipe au sein d'une entreprise basée à Monaco.


Vos missions :
 
Scannérisation de documents administratifs et privés pour faciliter la transition vers le numérique.
Enregistrement et classement numérique de documents dans les dossiers appropriés afin d'assurer une gestion optimale.
Classement de documents papier selon la nomenclature existante, garantissant un accès rapide et efficace à l'information.
Recherche de documents papier à la demande du secrétariat, mettant en avant votre efficacité.



Votre profil


Votre profil :
 
BAC/BAC + 2
Anglais courant
 
Vous justifiez d'une expérience solide en archivage.
La maîtrise de l'anglais est un atout incontournable.
Votre rigueur et votre sens du détail sont vos meilleures alliées.
Vous respectez la confidentialité des informations sensibles.
Vous êtes méthodique, calme et capable de gérer des missions récurrentes avec aisance.


Conditions :
 
Horaires : 8h30-12h00 et 14h30-18h30, avec possibilité de temps partiel.
Missions d'intérim avec perspective d'embauche.
 
Salaire minimum de 2200 euros nets ( primes intérim inclus) pour 169h.
 
Si vous êtes prêt à relever le défi et à rejoindre une équipe où votre expertise est valorisée, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !