Approvisionneur (h/f)

  • Localisation
    Villeneuve Les Bouloc, Haute-Garonne
  • Date de publication
    2024-06-25T09:31:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    27000 € - 28000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


ADECCO recrute pour l'un de ses clients un Approvisionneur H/F basé à VILLENEUVE LES BOULOC :
Le poste est à pourvoir en intérim.


Intégré(e) au sein du service Approvisionnements, et sous la responsabilité de la Direction ADV, vous aurez en charge les missions suivantes :
 

  • Veiller au respect de l’approvisionnement conformément aux conditions négociées par l’acheteur auprès des fournisseurs ;

Suivre les prévisions de ventes ainsi que des lancements de nouveaux produits afin d’assurer la disponibilité des produits de négoce pour livraison dans les délais et éviter les ruptures de stocks
  • Effectuer le calcul du volume de produits nécessaires par rapport aux stocks et aux besoins définis par les services commercial et industriel ;
  • Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les services internes ;
  • Passage des commandes ;
  • Assurer le suivi des réceptions et le respect des dates de livraison des produits auprès des fournisseurs ;
  • Vérifier le respect des standards et procédures qualité ;
  • En lien avec le gestionnaire de stocks, examiner et mettre à jour les paramètres de stock (stock physique, stock idéal, stock de sécurité, seuil de réapprovisionnement, …) ;
  • Mise à jour des données dans l’ERP ;
  • Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements, proposer des améliorations ;
  • Réaliser le reporting demandé par sa hiérarchie.


Votre profil


Expérience : Vous justifiez de 2 ans d’expérience en tant qu’approvisionneur ou poste similaire ;
Formation : Formation supérieure en Approvisionnements, Supply chain, Achats.
·       Maitriser l’utilisation d’un ERP et des outils bureautiques type Excel ;
·       Maitriser l’anglais technique ;
·       Maitriser des techniques de négociation.
·      Sens de l’organisation et des priorités ;
·      Faire preuve de rigueur ;
·      Travail en équipe ;
·      Dynamique.


Le poste est à pourvoir dès que possible
-       Temps de travail : 39h/semaine
-       Rémunération brute annuelle : 27 000€
-       Avantages : Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance. 


Si ce poste vous intéresse, merci de postuler directement en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.