Publiée le 2024-07-26T20:22:11
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Vernon, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à VERNON (27200),en Intérim de 8 mois un Assistant approvisionneur (h/f).Notre client est une entreprise de renom dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. Travailler avec notre client offre l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure et de participer à l'avancement technologique dans le domaine.


En tant qu'Assistant approvisionneur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :


- Approvisionner par délégation des achats, les prestations de sous-traitance de travaux techniques, les produits techniques nécessaires aux différents services, les biens d’investissements, les maintenances des moyens…


- Réaliser les réceptions des commandes en lien avec la Finance


- Réaliser la gestion des immobilisations et actions associées (mise à jour d’intégration des nouveaux matériels, émission et suivi des demandes de mise en réforme…)

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil dynamique et organisé, doté d'un excellent sens de la communication et capable de travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, autonome et faites preuve d'initiative. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des stocks serait un atout


Rejoindre notre client, c'est saisir l'opportunité de contribuer à des projets innovants et passionnants, tout en développant vos compétences au sein d'une entreprise de renom.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !