Approvisionneur (h/f)

Votre mission


Bonjour , votre agence Adecco St Marcel les Valence pôle spécialistes tertiaire recherche : un approvisionneur H.F


en intérim, bilingue anglais sur la zone de Valence.
Poste et missions :
Rattaché(e) au Chef de Projet, votre rôle principal est d’assurer l’approvisionnement et la disponibilité des produits afin de garantir le déploiement des contrats avec nos clients, dans le respect des engagements contractuels.
Vos principales missions seront :
➢ Gérer des approvisionnements :
- Calculer les besoins suite aux commandes clients
- Déclencher et suivre les commandes jusqu’à mise à disposition des marchandises à la date voulue dans le respect des procédures qualité/environnement.
- Etablir les bons de livraison et rapprocher les factures fournisseurs
- Suivre les litiges de réception et litiges facturation et d’expédition en coordination avec le Service Qualité
- Assurer le suivi des fournisseurs
➢ Gérer l’interface avec les services tiers et partenaires :
- Assurer la coordination entre les commandes clients, les approvisionnements auprès des fournisseurs, et la gestion du stock
- Assurer le respect et le pilotage des plannings de déploiement
➢ Réaliser le reporting :
- Assurer la communication auprès des clients, notamment son information sur le suivi des livraisons, les délais, retards.
Des déplacements ponctuels sont possibles au niveau national.


A minima 3 mois , éventuellement embauche

Votre profil


Profil :
BAC+ 2/3 ou expérience équivalente, vous avez déjà une 1ère expérience significative sur un poste similaire.
Dans le cadre de vos expériences, vous avez déjà travaillé sur les différentes étapes du processus de commandes dans un environnement International. Vous savez aussi bien relationner avec les clients qu’avec les fournisseurs, ainsi qu’avec les différents services internes avec une capacité d’écoute déjà démontrée, pour garantir une gestion autonome de toute cette chaîne.
Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique et de l’approvisionnement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre niveau d’Excel est confirmé. Pour réussir à ce poste polyvalent, vous saurez faire preuve de rigueur, de méthode et de réactivité.
Ayant la volonté de performer à votre poste, vous avez la conscience professionnelle et la curiosité qui vous permettra d’allier vos contraintes approvisionnements à celles nécessaires au bon déroulement de la relation client.
En outre, vous savez détecter les enjeux principaux du poste et faire remonter les informations nécessaires à la gestion d’urgence.
Vous êtes également autonome, responsable, impliqué(e) et loyal(e) ce qui garantira votre intégration et votre réussite dans cette entreprise qui reste familiale.
Un niveau courant en Anglais est OBLIGATOIRE
Rémunération : entre 25 et 30K€ selon profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.