Description de l’offre Votre missionADECCO SENS , recherche un(e) Agent Approvisionnement pour intégrer uneéquipe dynamique. Rejoignez nous et jouez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations logistiques et d'approvisionnement !Vos missions :Planifiez et contrôlez les opérations logistiques (approvisionnement, réception, stockage).Organisez les tâches en tenant compte des priorités et des contraintes de production.Gérez les approvisionnements et maintenez des niveaux de stock optimaux.Suivez les arrivages, relancez les fournisseurs et effectuez les inventaires.Utilisez des outils informatiques (Pack Office, ERP) pour assurer un suivi rigoureux.Votre profilPourquoi nous rejoindre ?Intégrez une équipe motivée dans un environnement de travail stimulant.Développez vos compétences dans un secteur en pleine croissance.Participez activement à la réussite de notre production et à l'optimisation des processus.Profil recherché :Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon sens de l’organisation ? Ce poste est fait pour vous !Horaire de journée , rémunération au Smic puis évolution possible ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865643201 Agence : Adecco Sens Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager