Description de l’offre Votre missionADMINISTRATIF :Gestion des contrats de maintenanceSuivi de la maintenance-Remise à jour des quantités mini et des quantités à commanderCréation des fiches composant pour pièces nouvelles-Mise à jour des composant et des magasins dans lesystème informatique, pour un inventaire le plusprécis et relance fournisseurs-Sourcing / Benchmark-Enregistrement des Appels Offres-Enregistrement des indicateurs-Passer les commandes-Création dossier technique-Demande de prix pour les devis clients- Demande de prix pour les besoins fermes.ACHATS / APPROVISIONNEMENTS -Matière (Tôle, Peinture…) --Emballages, emballages perdus -Accessoires de Maintenance -Sous-traitance -Composants -Petits Achats et investissements-Fournitures de bureauxVotre profilCOMPETENCES :✓ Maitrise de l’outils informatiques (pack office, ERP)✓ Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle✓ Faire preuve d’une grande rigueur et d’un professionnalisme évident✓ Aimer travailler en équipeQUALITES :✓ Bon relationnel✓ Autonomie✓ Vivacité d’esprit✓ OrganiséExpérience de minimum 2 ans sur une fonction similaireA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1868683701 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager