Approvisionneur (h/f)

Votre mission


Adecco Orléans recherche pour son client, spécialisé dans le développement et dans la fabrication de relais électriques, un Approvisionneur H/F . Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération à partir de 2.500 euros bruts * 12 mois + intéressement et participation.


Vos missions seront principalement de :

  • Gérer l'approvisionnement des composants auprès des sous-traitans (maîtrise ERP), analyse du besoin, des manquants, transformer les demande d'approvisionnement en commande.
  • Suivre et gérer le niveau des stocks (+ inventaire)
  • Suivre les commandes auprès des sous-traitants : délais, planification, mise à jour des prix et des délais, interface entre les sous-traitants et les services technique/qualité






Votre profil


Votre profil Bac+2/3 en gestion de production ou équivalent. Une expérience d'au moins 2 ans dans une mission industrielle similaire.
Adaptabilité, réactivité, rigueur, bonnes relations interpersonnelles pour les échanges internes et externes, implication
Les fournisseurs et sous-traitants étant pour beaucoup basés à l'étranger, il est impératif de pouvoir échanger à l'écrit et à l'oral en anglais.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.