Approvisionneur (h/f)

  • Localisation
    Rives En Seine, Seine-Maritime
  • Date de publication
    2024-04-05T09:46:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Achats

Votre mission


APPROVISIONNEUR (H/F)


Au sein d'Adecco Notre Dame de Gravenchon, on recrute pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un
Approvisionneur H/F. C'est peut-être vous ?


Voilà ce que nous vous proposons : 


Suivre ses affaires et les ruptures de stock en assurant l’approvisionnement en pièces dans les délais pour assurer le planning de montage des trains d’atterrissage.
· Analyser les devis reçus avant le passage des commandes
· Assurer le suivi de sa commande jusqu’au processus de facturation fournisseur (suivre, relancer
les commandes en retard et alerter si besoin)
· Traiter le suivi et la résolution des litiges
· Assurer les réapprovisionnements de stocks sur son programme, en respectant les objectifs de
TAT, taux de service, rotation et niveaux de stocks associés
· Analyser et suivre le tableau de bord sur son programme
· Assurer la maintenance de l’ERP (création de PN, mise à jour des coûts standards, paramètres
de réapprovisionnement)
· Suivre son panel de fournisseurs et sous-traitants (emails, points téléphoniques, visites,
missions, indicateurs)
· Travailler en étroite collaboration avec les services de l’inspection, reconstitution, engineering,
ADV, logistique, magasins et achats sur son programme
· Prospecter et gérer les besoins en pièces serviceables pour l’amélioration des marges sur
affaires. A coordonner avec le responsable des pièces serviceables.
· Etre acteur dans l’amélioration continue (participation aux réunions, force de propositions et
idées de chantiers, QRQC, 5P, mise en place et suivi des instructions et procédures)
· Définir les priorités avec la Direction Achats en termes de contrats à mettre en place
· Collaborer avec Safran dans le cadre du partage de données
· Réaliser toutes les autres tâches à la demande de sa hiérarchie dans le cadre de sa mission





Votre profil


De formation de niveau Bac +2 minimum ou équivalent avec une expérience professionnelle dans l’approvisionnement.
· Anglais lu, écrit, parlé
· Connaissance des flux logistiques d’une entreprise
· Maitrise des outils bureautiques
· Maitrise d’un ERP (Idéalement Oracle, JDE serait un plus)


Informations pratiques :
Travail en horaire de journée ou quart.
Rémunération: selon profil + 13 et 14 éme mois
 
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait … n’hésitez plus, foncez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.