Approvisionneur (h/f)

Votre mission


ADECCO Hub de Massy recrute pour son client situé aux Ulis :


poste d'approvisionnement dans le secteur informatique, poste en CDI


il n'y a aucune négociation fournisseur, tout est validé par les grossistes ou constructeurs
vous avez obligatoirement une expérience minimum de 2 ans dans le suivi de commandes fournisseurs et de l'approvisionnement


Maillon indispensable du cycle de vente entre la force commerciale, les fournisseurs partenaires et les services internes, vous découvrirez une équipe, une activité et des produits passionnants.
notre entreprise est en pleine croissance (+30% sur l'année 2022), et recherche des nouvelles recrues dynamiques et investies pour réussir ses enjeux stratégiques futures.
Vos missions
· Assurer la qualité des approvisionnements,
· Gérer et optimiser les stocks,
· Définir les niveaux de stocks nécessaires,
· Suivre le Backlog fournisseur,
· Développer les relations directes avec les fournisseurs,
· Assurer la cadence des réapprovisionnements
· Proposer les solutions nécessaires aux optimisations
Une des volontés principales de l'entreprise est la montée en compétences de ses collaborateurs !
Ainsi, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction des projets et de votre profil.


Votre profil
Vous intégrerez une équipe d'une dizaine de collaborateurs et une entreprise de 219 collaborateurs qui ont tous à cœur de travailler en collaboration. Ainsi, nous recherchons un(e) approvisionneur(euse) qui sera reconnu(e) pour ses capacités relationnelles et sa volonté du travail en équipe. En effet, l'approvisionneur(euse) fera le lien avec les nombreux services internes qui l'entourent et les fournisseurs externes.
Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de réactivité dans toutes les situations.
Plus que des compétences ou un diplôme, nous recherchons surtout des profils à faire évoluer et de belles histoires à construire.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an + Tickets restaurant


Horaires de travail 35h 09h-17h
 

Votre profil


Idéalement titulaire d'un Bac à Bac+2 vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine des achats
( 2 ans d'expérience en approvisionnement minimum ).


Vous maitrisez le Pack office et plus particulièrement un ERP type SAP. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et bonne gestion des priorités.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.