Approvisionneur (H/F)

Votre mission


Vous maîtrisez les tâches liées a l'achat et l’approvisionnement ? Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité ?
Lisez ce qui suit !


Nous recrutons pour l'un de nos clients,
1 APPROVISIONNEUR FRUITS ET LÉGUMES (H/F)
dans le cadre d'une mission à pourvoir.


Vos missions:


Vous avez pour mission d'assurer les achats en fonction des formats au meilleur rapport qualité/prix afin d’approvisionner les magasins en quantité suffisantes dans le respect du cahier des charges.


Vous êtes garant des estimations des quantités de produits à commander à partir de l'état des stocks, des prévisions magasin, de la périodicité des commandes et du délai de livraison des fournisseurs.


Vous transmettez des commandes aux fournisseurs / services client, en indiquant les informations nécessaires (nature, quantité, conditionnement...).
Vous gérez des tâches administratives liées au fonctionnement des approvisionnements (demande d’avoirs, gains sur achat…)




Activités principales:

  • Négocier les tarifs et acheter les produits dont vous avez la responsabilité pour répondre à la stratégie commerciale en termes d'objectifs et de cahier des charges Qualité.
  • S'appuyer sur la connaissance client et les tendances du marché pour orienter les choix achats/produits.
  • Négocier les conditions de prix et les quantités de livraison afin de respecter les objectifs fixés (commandes magasins)
  • Veiller à la compétitivité des achats et à la fiabilité des fournisseurs
  • Organiser et participer aux salons de la catégorie.
  • Répondre aux demandes magasins : alignement concurrence, demande spécifique promotionnelle, nouveaux produits, thématique...
  • Garantir la disponibilité des produits et proposer des choix alternatifs en cas de rupture, tout en restant compétitif
  • Sélectionner les fournisseurs en adéquation avec les équipes sourcing, la saisonnalité, en recherchant le meilleur rapport qualité/prix, délais et capacité de production.
  • Identifier et saisir les opportunités et les proposer aux magasins.
  • Assurer la gestion des engagements (catalogue, opportunités, nouveautés…).
  • Ouvrir et gérer les lignes au sein du système d'information et faire des préconisations de quantité
  • Optimiser la gestion des stocks sur les entrepôts.
  • Veiller à la bonne circulation des informations auprès des magasins (réunions téléphonique …).
  • Assurer la disponibilité des infos en vue des commandes des magasins





Informations complémentaires:
  • Poste à pourvoir au plus vite et jusqu'au 28 août
  • Contrat d'intérim de 35H hebdomadaires
  • Horaires de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h
  • Rémunération 2018,06€ mensuels bruts
  • Poste basé au Rheu

Votre profil


Vous possédez de l'expérience dans le secteur de l'approvisionnement ?
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez un bon relationnel ?
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation ?


Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus, postulez directement en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.