Publiée le 2024-10-31T18:01:15
APPROVISIONNEUR (H/F)
Localisation
Le Lude, Sarthe
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2700 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de la Flèche recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines et d'équipements de bureau un Approvisionneur (h/f) pour une mission sur du long terme à pourvoir au plus tôt.


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de machines et d'équipements de bureau. Avec un engagement continu envers l'innovation et la qualité, notre client offre un environnement de travail bienveillant et stimulant, propice au développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Gérer les achats de matières premières et de composants électroniques nécessaires à la production
- Identifier et évaluer les fournisseurs potentiels
- Négocier les conditions d'achat et les contrats avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des stocks et des approvisionnements
- Analyser les coûts et les performances des fournisseurs

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant un diplôme universitaire en gestion des opérations, logistique, commerce ou dans un domaine connexe, avec un minimum de 5 années d'expérience prouvée en tant qu'approvisionneur dans un environnement similaire.
Excellentes compétences en négociation et capacité démontrée à établir des relations avec les fournisseurs sont requises.
Vous devez également posséder de fortes compétences analytiques et être capable d'utiliser des outils de gestion des stocks, ainsi que la capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de précision et d'efficacité.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication, d'une pensée critique et d'une forte capacité à gérer son temps.
Orienté client, vous faites preuve d'un esprit d'analyse aiguisé.


- Technical skills : 
 - Négociation
 - Gestion des stocks
 - Analyse des coûts
 - Connaissance des fournisseurs
 - Logiciel de gestion des achats
 - Maîtrise anglais oral et écrit




Salaire selon profil + 13ème mois + Tickets restaurant + indemnité transport


Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et que vous répondez aux critères énoncés, nous serions ravis d'examiner votre candidature. 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !