Publiée le 2025-04-03T15:27:11
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Larnaud, Jura
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

👋 Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Assistant approvisionnement / planification (H/F) en intérim sur LARNAUD (39).

Notre client est spécialisé dans la production de solutions décoratives pour béton.
Ils recrutent en intérim (min 4 mois) pour palier a un pic d'activité.
Ce poste est a pourvoir dès que possible.
/!\ Anglais obligatoire pour ce poste !

🚀Votre mission :
  • GĂ©rer quotidiennement le planning de production en fonction des objectifs ;
  • Enregistrer les ordres de fabrication ;
  • Assurer la gestion des stocks par atelier (Revendus en l’état, MP, SF et Finis) ;
  • Analyser les besoins et gĂ©rer les exceptions ;
  • Effectuer les demandes de Certificats d’Analyse des marchandises ;
  • Analyser les variances de production ;
  • ProcĂ©der Ă  l’amĂ©lioration continue du service de planification ;
  • ĂŠtre l’interface des flux d’information et de communication entre les diffĂ©rents services : Supply Chain, QualitĂ©, Maintenance, Production, Commercial et Achats ;
  • Participer aux projets d’amĂ©lioration continue ;
  • Relancer les fournisseurs pour les accusĂ©s / rĂ©ceptions de commandes ;

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à communiquer avec différents interlocuteurs au sein du Groupe en France mais aussi à l’étranger (acheteurs, fournisseurs, responsables de service en interne…).
Ces missions pourront s’enrichir, ponctuellement ou durablement, selon l’activité du service.

Votre profil

👨‍🎓Votre profil :
  • Formation Bac+ 2 souhaitĂ© ou expĂ©rience significative dans un poste similaire (> 3 ans) ;
  • ĂŠtre rigoureux(se) et reconnu(e) pour votre sens du relationnel ;
  • Vous ĂŞtes autonome et faite preuve de bon sens avec un capacitĂ© d’adaptation ;
  • Vous maitriser les outils bureautiques ;
  • Anglais Ă©crit/oral souhaitĂ©.

Nous vous proposons :
  • Travailler pour une entreprise avec un esprit familiale Ă  taille humaine ;
  • Horaires de journĂ©e du lundi au vendredi (Lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00 sauf 1 jour Ă  dĂ©finir Ă  16h / Vendredi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00) ;
  • Concernant la rĂ©munĂ©ration le candidat aura un salaire brut de 2015€/mois + partie du 13 -ème mois ;
  • 35 heures rĂ©alisĂ©es avec acquisition de RTT Ă  hauteur d’un cumul de 3h00/semaine (PayĂ© pour intĂ©rim) ;
  • Un poste a pourvoir dès que possibles ;

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Contactez votre agence Adecco de Lons-le-Saunier ou postulez directement en ligne !

En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :
  •  Compte Ă©pargne temps (placement Ă  6%)
  •  Mutuelle et PrĂ©voyance
  •  Aide au logement
  •  PrĂŞts bancaires
  •  Formation
  •  Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
  •  Club fidĂ©litĂ© pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillĂ©e vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins prĂ©fĂ©rĂ©s)
Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !