Publiée le 2025-04-16T08:27:11
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Herbignac, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Pontchâteau recherche un approvisionneur (H/F) sur le secteur d'Herbignac dans le secteur aéronautique.


Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

  • Développer et gérer un portefeuille sous-traitant
  • Passer les commandes chez les sous-traitants en adéquation avec les besoins client
  • Garantir la fiabilité et le respect des délais des commandes sous-traitantes (échange, relance…)
  • Collaborer les délais des commandes en cours
  • Analyser le causes retards des sous-traitant, et échanger sur le taux de service

Votre profil


De formation de Bac à Bac +2 de type BTS Négociation et digitalisation de la relation client / DUT / BTS Logistique
Vous savez faire preuve d’esprit d’équipe, de rigueur et d’exigence.
Vous êtes organisé et savez rendre compte à votre hiérarchie.
Vous justifiez d’une expérience similaire de 2 à 5 ans, dans l'idéal.


Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !