Publiée le 2024-12-17T08:01:12
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Chanverrie, Vendée
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Cholet recrute pour son client, spécialisé dans la conception; la fabrication et la commercialisation des produits de machines agricoles, un Approvisionneur H/F.


Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Opérations, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Mettre en place avec le panel des fournisseurs et sous-traitants homologués un plan d'approvisionnement sur la base
    • des contraintes exprimées par les clients internes et le service achats
    • du calcul du volume des produits nécessaires par rapport aux stocks et aux capacités des magasins
    • de l'optimisation des quantités et des coûts
  • Identifier les besoins de l'entreprise par rapport aux commandes clients et le planning de production
  • Déclencher les commandes de fournisseurs correspondantes et s'assurer du respect des délais
  • Saisir les ARC fournisseurs et effectuer les relances préventives
  • Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants
  • Être l'interface entre les équipes achats, production et commerciales



Poste à pourvoir en CDI, idéalement à partir du 06 janvier 2025.
37h / semaine.





Votre profil


Profil recherché :

  • Expériences réussies sur un poste similaire en industrie
  • Bonnes compétences en techniques et outils d'approvisionnement
  • Bonnes compétences en gestion de stocks
  • A l'aise en informatique (Pack Office) et sur l'utilisation d'ERP (CEGID)



Qualités attendues :
  • Grande motivation
  • Dynamisme
  • Autonome
  • Rigoureux(se)
  • Esprit d'équipe
  • Bon relationnel
  • Esprit d'analyse et de synthèse



Si votre profil semble correspondre à cette offre, n'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !