Votre mission
Adecco Hubsolutions Caen recrute pour l'un de ses clients (spécialisé dans la haute technologie) un Assistant Approvisionnement H/F en contrat intérim 6 mois renouvelable.
Au sein de votre équipe, vous aurez en charge :. la gestion des commandes de réapprovisionnement. la gestion des fournisseurs. la participation à la gestion de stock des Produits finis et des Pièces de rechange (seuil de réapprovisionnement, inventaire...). la gestion des commandes et stock via les ERP. la gestion des analyses statistiques, le reporting qualité et le suivi des achats.
Votre profil
Votre profil ;Vous disposez d'une expérience en logistique/industrie basé sur de l'achat et/ou approvisionnement.Vous avez acquis des compétences sur les outils bureautiques Pack Office et ERPVotre niveau d'anglais vous permettra de communiquer à l'oral comme à l'écrit dans un contexte international.
Poste basé à Caen à pourvoir immédiatement.Horaire de journée du lundi au vendrediSalaire selon profil.
Postulez rapidement en ligne et/ou inscrivez-vous sur le site www.adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !