Approvisionneur (h/f)

Votre mission


Adecco Onsite recherche pour son client basé à Bron et spécialisé dans la fabrication de machines spéciales un (e) Approvisionneur (se) Pièce de Rechange h/f.


Nous vous proposons un contrat de travail temporaire avec une durée prévisionnelle de 18 mois.
Poste à pourvoir au plus tôt
 
Rattaché(e) au responsable Sourcing et Approvisionnement de la BU Service de Bobst Lyon, vous gérez un portefeuille articles et un portefeuille fournisseurs, dans le but de mettre à disposition les composants à la date du besoin défini.
 
Vous devez appliquer la politique de gestion de stock élaborée par la planification, et mettre en place le plan d’approvisionnements au moyen du logiciel SPM et traiter la création et le suivi des commandes jusqu’à la livraison dans SAP.
Vous optimisez le niveau de stock tout en garantissant la mise à disposition des composants en temps et en heure pour éviter les ruptures.


Au quotidien:

  • Gestion des stocks dans le logiciel de planification SPM
    • Gestion des quantités des commandes de réapprovisionnement stock
    • A terme, gestion des niveaux de stock allouées aux différents hubs (Indianapolis, Singapour)
  • Gestion des approvisionnements
    • Gestion des commandes achats (création, confirmation, relance, règlement des litiges)
    • Gestion des manquants et futurs manquants
    • Gestion des plans de besoins (prévisions, lissage charge) et suivi des contrats fournisseurs (quantité ou roulant)
    • Garant de la fiabilité et de la transmission des prévisions
  • Gestion de la performance fournisseurs
    • Suivi de la performance fournisseur (OTIF)
    • Suivi des plans d’amélioration
    • Garant de la relation fournisseur de son portefeuille et interlocuteur principal des acheteurs

 
Info complémentaire:
Rémunération à définir selon le profil du candidat avec un minimum à 14,50€ pour les profils juniors.
Vous aurez une prime de 13, 5 mois après un mois de présence , elle est versée à l'heure pour toutes les heures faites jusqu'à 35H.
 
Travail en journée avec des horaires souples : arrivée entre 7h30 9H / 11H15 14H pause repas de 45 min obligatoire/ départ entre 15H15 et 18H
Temps de travail 35H


Vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez plus à postuler avec votre cv à jour.

Votre profil


De formation BAC+2 type DUT GEA ,Gestion logistique et transport, Gestion de la production industrielle spécialité logistique…. Avec idéalement un minimum de 2 ans d’expérience dans les métiers de la Supply Chain 
Vous devez impérativement avoir un Anglais professionnel ( échange oral et écrit avec des fournisseurs )
Une connaissance SAP et d’un logiciel de planification serait un plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.