Votre mission
Notre client fabricant mondial leader des technologies d’impression et d’emballage vous attend !
Notre agence implantée au cœur de cette entreprise vous propose une mission d'approvisionneur.
Rattaché (e) au superviseur approvisionnement gestion des stocks de la BU Service de notre client, vous gérez un portefeuille articles et un portefeuille fournisseurs, dans le but de mettre à disposition les composants à la date du besoin défini.
Vous appliquez la politique de gestion de stock élaborée par la planification, mettez en place le plan d’approvisionnement au moyen du logiciel SPM et traitez la création et le suivi des commandes jusqu’à la livraison dans SAP.Vous optimisez le niveau de stock tout en garantissant la mise à disposition des composants en temps et en heure pour éviter les ruptures. Vos missionsGestion des stocks dans le logiciel de planification SPMGestion des quantités des commandes de réapprovisionnement stockA terme, gestion des niveaux de stock alloué aux différents hubs (Indianapolis, Singapour)Paramétrage des articles en vue de l’optimisation des stocks.Gestion des approvisionnementsGestion des commandes achats (création, confirmation, relance, règlement des litiges)Gestion des manquants et futurs manquantsGestion des plans de besoins (prévisions, lissage charge) et suivi des contrats fournisseurs (quantité ou roulant)Garant de la fiabilité et de la transmission des prévisionsGestion de la performance fournisseursSuivi de la performance fournisseur (OTIF)Suivi des plans d’améliorationGarant de la relation fournisseur de son portefeuille et interlocuteur principal des acheteurs
Notre client vous accueille dans des locaux modernes.ll vous mettra disposition un restaurant d'entreprise pour lequel il paiera le droit d'entrée environ 4€ . Vous payerez uniquement votre repas.Parking du personnel .Prime vélo possible si vous utilisez ce mode de transport.Remboursement abonnement transport.
Vous travaillez en horaire de journée avec une plage souple pour l'arrivée et le départ.7h30 à 9H / 11H15 14H pour la pause déjeuner avec 45 min minimum obligatoire / départ 15H15 18HSalaire de base selon expérience + 13,5 mois après 1 mois de présence ( pour toutes les heures que vous faites jusqu'à 35H) .
Vous êtes motivés pour ce poste alors nous attendons vos cv à jour !
Votre profil
Nous recherchons un profil de formation BAC+2 type DUT GEA ,Gestion logistique et transport, Gestion de la production industrielle spécialité logistique.Votre anglais est courant (B2-C1): impératif pour ce poste
Nous attendons de vous que vous possédiez des connaissances en Supply chain Bonne maîtrise de SAP et d’un logiciel de planification
Au-delà de vos savoir-faire nous aurons besoin de votre sens de l’écoute et de votre capacité à communiquer et à animer une réunionLa gestion des priorités fera partie de votre quotidien.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !