Publiée le 2025-04-04T08:19:10
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Branges, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Louhans recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la mécanique industrielle : Un Approvisionneur H/F.


Ce que nous vous proposons:

  • 1 contrat intérim pour 3 mois renouvelable
  • Salaire entre 1800 et 2000 euros brute négociable.
  • Horaire de journée, du lundi au vendredi
  • Poste basé à Branges 71

Vos missions seront de contrôler et d'analyser les stocks en entrepôt.


Dans le détail, vous serez chargé(e) de :
  • Contrôler le taux de couverture des stocks du service maintenance
  • Approvisionner les dépôts internes
  • Analyser les performances des stocks magasins et adapter les paramètres de réapprovisionnement automatique
  • Analyser les surstocks, et établir des plans d’actions pour les limiter
  • Alerter sur les risques de rupture en entrepôt & maintenir le système à jour
  • Gérer et participer aux inventaires
  • Participer à l’amélioration continue des processus et des procédures
  • Assurer un reporting régulier en étant un véritable relais vers les autres services

Votre profil

Le profil


Issu(e) d'une formation BAC + 2 Logistique, et/ou Gestion commerciale, vous avez idéalement une expérience de 2 ans sur un poste similaire en entrepôt.
Vvous connaissez l'industrie multi-site et internationale. 


Vous avez le sens des responsabilités et savez faire preuve d'anticipation quant aux délais à respecter. 
Votre relationnel vous permet de mener à bien des plans d'actions stratégiques, et de participer à la croissance du site.


Vous maitrisez Excel (Recherche V, TCD, etc.) et un ERP logistique dans l'idéal SAP.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !