Description de l’offre Votre missionL’agence Adecco Oloron recherche pour son client SAFRAN à Bidos un(e) Approvisionneur (H/F).Vos missions :Consultation des fournisseurs pour pièces ou prestation maintenanceSuivi des contrats fournisseursPassage de commande sur SAP ou ARIBACréation d’articles à mettre en stock magasin pour la maintenance sur SAPInterface avec les acheteurs SafranVotre profilDe formation supérieure (Bac+3/Bac+4) dans le domaine de la Supply Chain et/ou de l'industrialisation, vous justifiez d'une expérience de minimum d’un an dans les achats et dans les approvisionnements.Maîtrise de l'analyse de données de différentes sources et construction d'indicateur pour l'aide au pilotage,Connaissance des normes aéronautiques, connaissances matériauxMaîtrise de la gestion des flux logistiques, approvisionneur (gestion de stocks), gestion des priorités Poste à pourvoir au plus vite, à temps plein, en journéeRémunération attractiveAvantages CE Adecco (remboursement culture, participation abonnement sport, places de cinéma, bons d'achats chez de nombreux partenaires...)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17792143 Agence : Adecco Oloron Ste Marie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager