Publiée le 2025-06-02T07:45:13
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Beychac Et Caillau, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,81 € - 13 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, une centrale d'achat :




Un APPROVISIONNEUR H/F




Vos missions seront les suivantes :

  • Gérer les commandes :

Maîtriser les délais de livraisons selon les accords
Créer, gérer et transmettre les commandes (franco et/ou enlèvement) aux fournisseurs
Gérer les pénalités
 
  • Gérer et optimiser le planning des livraisons fournisseurs :

Gérer et respecter les quotas de réception selon les flux
Traiter les problèmes de réception liés au transport
Mettre à jour les données informatiques

  • Gérer les stocks :

Réaliser un état prévisionnel de stocks optimisés : analyse des ventes, maîtriser la valeur de stock,…
Assurer la gestion du stock nécessaire afin d’éviter les ruptures :
Analyser et suivre les ruptures
Gérer les épuisements de stocks en lien avec les collections




Nous vous proposons :

  • Mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois dans un premier temps, renouvelable
  • Horaires : alternance 1 semaine sur 2 : 8h30-16h36 / 9h24-17h30
  • Taux horaire à 12,81€
  • Poste basé Bordeaux Rive Droite


Vous avez le profil recherché ? Postulez dès à présent sur cette annonce avec un CV actualisé !

Votre profil

  • Bac +2 à Bac +3 en logistique, gestion des achats, supply chain ou équivalent.
  • Connaissance des processus d’approvisionnement et de gestion des stocks.
  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
  • Rigueur, sens de l’organisation.
  • Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.
  • Résistance au stress et sens des priorités.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !