Approvisionneur (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco PME recherche un APPROVISIONNEUR H/F pour un remplacement congé maternité.


Intégré(e) au service achats, vos missions sont les suivantes :

  • Suivi et relance des commandes,
  • Réception,
  • Gestion des litiges et des factures,
  • Passation de commandes,
  • Soutien aux acheteurs projets de l'équipe.



Mission de 4 à 6 mois.
Rémunération selon profil.

Votre profil


Issu(e) d'une formation en logistique ou approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience en entreprise dans un environnement industriel. Une expérience en achats serait un plus.


Maîtrise du Pack Office et utilisation d'un ERP impérative.


Bon niveau d'anglais requis.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.