Approvisionneur de Pièces Industrielles et Bâtiment (h/f)

  • Localisation
    Le Haillan, Gironde
  • Date de publication
    2021-10-20T19:26:22
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Début de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco PME recrute UN APPROVISIONNEUR DE PIECES INDUSTRIELLES ET BATIMENT (h/f) en CDI pour son client, spécialisé dans le négoce de machines destinées au bâtiment et à l'industrie. et de l'industrie situé à 10 kms de BORDEAUX.


Rattaché(e) au responsable adjoint de direction, vos missions et responsabilités sont les suivantes :
·        Vous gérez les approvisionnements chez nos fournisseurs référencés pour l’ensemble du magasin
·        Vous réceptionnez la marchandise ainsi que son intégration dans notre ERP jusqu’au rapprochement de factures.
·        Vous créez les commandes clients prises sur le terrain jusqu’au bon de livraison.
·        Vous êtes en charge la création des devis clients
·        Vous préparez les commandes clients.
·        Vous optimisez la gestion du stock magasin.
·        Vous agencez le magasin
·         Vous prenez en charge l’accueil client.
·        Vous prenez en charge la vente comptoir des clients.
·        Vous optimiser la gestion du stock : références, délai et volume.
·        Vous contribuez au développement du CA du magasin
·        Vous êtes source de propositions afin de perfectionner le service auprès des clients.


Emploi du lundi au vendredi, emploi sédentaire
Rémunération proposée composée d'un fixe, de primes vacances versées 2 fois/an, soit une enveloppe de 28/32K€/an


De formation dans le domaine des approvisionnements ou de la logistique, vous avez acquis votre expérience professionnelle au sein de PME spécialisées dans le négoce de fournitures industrielles ou du bâtiment.
Vous maitrisez les l'outils informatiques : pack office et ERP
Vous connaissez les techniques d’approvisionnement et de négociation.
Vous savez gérer votre temps et les priorités.
Vous appréciez le travail en équipe ainsi que la relation clients et fournisseurs.
Vous êtes communicant et dans le partage de l'information pour faciliter les échanges
Vous aimez la polyvalence et l'autonomie prédominantes en PME
Vous avez envie d'évoluer tout en faisant évoluer votre poste
La satisfaction clients fait partie de vos priorités


Cette opportunité d'emploi vous intéresse et vous vous reconnaissez dans le profil recherché, alors postulez en ligne pour étude de votre candidature

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.