Votre mission
Nous recherchons pour un de nos clients un manager de téléconseillers en centre d'appels (H/F).En étroite collaboration avec le responsable des ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre.
Pour cela:
- Vous anime l'équipe de commerciaux sédentaires
- Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien
- Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien
- Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition
- Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise
- Vous réalise des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service
Votre profil
De formation commerciale et/ou présentant une expérience significative dans le domaine du commerce et la vente a domicile, vous faites preuve de qualités managériales et un sens de l'organisation développé.Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Poste en vue d'embauche en CDI.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !