Publiée le 2025-02-12T15:12:13
Animateur de zone
Localisation
Aoste, Isère
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 31000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client, un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, un Animateur de Zone H/F en CDI à Aoste (38490).


Rejoignez une entreprise qui vous offre stabilité, autonomie et des conditions de travail avantageuses.
Vous avez une expérience en gestion de production et souhaitez piloter la performance d’une zone de fabrication ? Ce poste vous permettra d’avoir un rôle clé dans l’optimisation des flux et l’animation des équipes !

Votre Mission : En tant qu’Animateur de Zone, vous serez un acteur clé dans l’atteinte des objectifs de production et la supervision des équipes de tranchage. Vos responsabilités s’articuleront autour de deux grands volets :

Pilotage de la Production :

  • Préparer et démarrer les lignes de tranchage et de conditionnement en ajustant les équipements selon les spécificités des produits.
  • Encadrer et accompagner l’équipe de production pour garantir une fabrication de qualité, tout en assurant la conformité des opérations.
  • Apporter un appui technique pour résoudre les pannes et ajuster les réglages des machines si nécessaire.

Amélioration Continue et Suivi de la Performance :

  • Participer aux réunions hebdomadaires de suivi de la performance de l’atelier.
  • Analyser et suivre les indicateurs de production pour proposer des améliorations en matière de sécurité, d’efficacité, et d’utilisation des équipements.
  • Contribuer aux projets d’amélioration continue, notamment les initiatives lean, et participer activement aux audits de standards.

Votre profil


Vous possédez une formation en agroalimentaire et une expérience d’au moins 3 ans dans un rôle similaire en production ? Vous maîtrisez les équipements de production et êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office) ? Rigueur, proactivité, et esprit d’équipe sont des qualités qui vous définissent ? Vous êtes alors le/la candidat(e) que nous recherchons !

Ce que nous vous proposons :

  • Rémunération annuelle brute : entre 29 000 € et 31 000 €.
  • Horaires de semaine : du lundi au vendredi pour un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
  • Avantages attractifs : prime d'intéressement, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, self avec participation employeur aux repas, avantages CSE.

Pourquoi postuler ?


Vous aurez l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant et convivial, au sein d’une entreprise engagée pour la qualité et l’innovation. Chaque jour, vous contribuerez à des projets valorisants et stimulants, avec des perspectives d'évolution et de développement personnel .


Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et faites avancer votre carrière avec Adecco !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !