Publiée le 2024-08-06T07:06:09
Animateur Centre de Loisir (h/f)
Localisation
Rives D Autise, Vendée
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 € - 11,7 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour la Communauté de commune, et basé à Rives-d'Autise , des ANIMATEURS CENTRE DE LOISIRS (H/F).


La Communauté de commune est une entreprise dynamique et engagée dans le développement local. Elle offre un environnement de travail stimulant et encourageant, favorisant l'épanouissement personnel et professionnel de ses collaborateurs.


En tant qu'ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS (H/F), vos missions comprendront :


- Accueillir les enfants et assurer les activités au sein du centre de loisirs dans le respect des règles éducatives fixées par le centre.
- Organiser des activités ludiques adaptées aux différents groupes d'enfants.
- Veiller à la sécurité des enfants et connaître les règles de sécurité applicables.
- Gérer les conflits éventuels au sein du groupe d'enfants.
- Faire preuve de créativité dans l'animation des activités.
- Travailler en équipe avec les autres animateurs du centre de loisirs.
- Faire preuve de patience et de sens des responsabilités dans votre approche avec les enfants.
 
Poste uniquement les mercredis.




Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'animateur centre de loisirs, ou vous avez déjà travaillé auprès des enfants
- Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer les activités de manière efficace.
- Vous avez une bonne capacité à animer des groupes d'enfants et à maintenir leur intérêt.
- Vous êtes créatif et savez proposer des activités variées et adaptées aux différents âges.


Vous devez être titulaire du permis B et du BAFA, ou vous justifiez d'une expérience auprès des enfants.


Vous êtes disponible les mercredis.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.











A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !