analyste commercial/ chargé de gestion commerciale H/F

Votre mission


Adecco accompagne son client basé à Grandchamp des fontaines dans la recherche d’un analyste commercial/ chargé de gestion commerciale H/F en CDI
Dans le cadre d’une création de poste et sous la responsabilité de la directrice commerciale vous aurez en charge d’analyser les données commerciales liées aux ventes et à proposer/mettre en place des actions correctives afin de dynamiser les ventes.


Vous aurez donc en charge de :
-Analyser et contrôler le CA de 12 commerciaux
-Analyser les ventes par produits et par secteur géographique
-Réaliser un reporting hebdomadaire aux commerciaux afin de les orienter/les accompagner sur le développement du CA
-Proposer des solutions pour les produits les moins vendus.

Votre profil


Commercial dans l’âme, vous êtes performant dans l’analyse des données et la proposition de solutions afin d’améliorer la performance. Véritable soutien à la vente, vous êtes le référent des commerciaux.


Poste à pouvoir en CDI
35h00 par semaine du lundi au vendredi
Salaire : 2000€*12 mois + prime de 1000e après 1 an d’ancienneté
Nouveauté 2023 : prime de participation à partir de mai 2023 !


Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.