Publiée le 2025-05-26T13:37:13
Aide comptable (H/F)
Localisation
St Louis De Montferrand, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Libourne recrute pour son client Aide comptable (H/F) pour un poste basé sur St Louis de Montferrand.


En tant que Aide comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront la gestion des opérations comptables, le suivi des dossiers clients et fournisseurs, la participation à l'élaboration des bilans et des déclarations fiscales, ainsi que la contribution à l'optimisation des processus comptables. Participer à la gestion administrative du personnel et des intérimaires.


Une connaissance de l'outil SAP est indispensable 

Votre profil


Nous recherchons un professionnel ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, doté d'une formation en comptabilité. La maîtrise des logiciels comptables, la connaissance approfondie de la fiscalité, la capacité à gérer les comptes fournisseurs et clients, ainsi que le sens de l'organisation et la rigueur sont des compétences essentielles pour ce poste.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !