Publiée le 2025-05-10T22:09:22
Aide Administratif (h/f)
Localisation
Blotzheim, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type d'établissement
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Vacancy Start Date
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Mulhouse recherche un Aide administratif (H/F) pour une société située à Blotzheim.
Poste à pourvoir rapidement et pour une durée de 2 à 6 mois.
Travail de journée du lundi au vendredi 35h00
Taux horaire: 11,88 €
Tickets restaurant
Tâches principales : (non exhaustives)

  •  Gestion de commandes,
  • Gestion mail
  • Mise sous plis
  • Archivage

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas postuler sur le site.

Votre profil


Profil:

  • Anglais courant impératif
  • Travaux de secrétariat
  • Motivé
  • Capable de s'intégrer dans une équipe

SI vous vous reconnaissez n'hésitez pas à postuler ou si vous connaissez une personne susceptible de l'intéresser, n'hésitez pas à lui faire par de l'offre.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !