Publiée le 2024-08-07T11:44:09
Agent Logistique Polyvalent (h/f)
Localisation
Mauleon Licharre, Pyrénées-Atlantiques
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco Oloron recherche pour son client, une entreprise familiale spécialisée dans les conserves de pâtés, rillettes, plats cuisinés ainsi que des charcuteries traditionnelles, un(e) Agent Logistique Polyvalent (H/F).


Sous la responsabilité du superviseur de production, la mission consiste, dans le respect des règles de sécurité, de qualité et d’hygiène, à réaliser de manière autonome l'activité logistique de l'amont (réception, contrôle, enregistrement et stockage de matière première et secondaire), d'assurer des opérations de préparation voire d'assemblage simple de matières premières à destination de l'atelier de fabrication et d'exercer des tâches de conditionnement et de préparation de commande de produits finis à destination des clients.

  • Contrôler la conformité des réceptions des produits
  • Réceptionner les produits et les saisir sur l’informatique
  • Suivre et contrôler le stockage des produits (contrôle de la pesée)
  • Préparer les produits pour la fabrication
  • Participer aux inventaires de stocks
  • Conditionner les produits finis
  • Préparer les commandes en période de congés des préparateurs titulaires
  • Ranger et nettoyer son poste de travail



Les « plus » :
  • Poste pouvant évoluer en CDI
  • Horaire de 6h00 à 13h30 du lundi au vendredi
  • Procédure d'accueil, d'intégration et de formation




Votre profil

  • Bac à Bac+2 dans la logistique ou vous justifiez d'une expérience significative dans la logistique en agroalimentaire.
  • Expérience en cuisine ou en boucherie-charcuterie serait un plus



Qualités principales requises :
  • Rigueur et qualité d'organisation
  • Respect des gestes et postures de manutention
  • Utilisation de logiciels de gestion informatique
  • Utilisation d'engins de manutention
  • Respect du règlement et instructions de sécurité




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !