Agent d'expédition (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco des Herbiers recrute pour un de ses clients, leader français de la fenêtre et de la menuiserie aluminium, un AGENT D'EXPEDITION H/F.


Ce poste est à pourvoir de suite en intérim en vue de long terme.
Horaires : travail en 2/8 ou travail en nuit.
Taux horaire :11.15 € puis 11.18 € après 6 mois. Prime 2/8. Prime panier. 38H15 par semaine => 3,25 heures supplémentaires majorées à 25%.


VOTRE MISSION : assurer l'expédition des menuiseries alu.
Pour cela, vous devrez :
- Regrouper les châssis sur un seul support
- Stocker et ranger les éléments de menuiseries et les colis
- Préparer les palettes, les menuiseries en détail, les colis sur une zone de quai
- Charger les palettes, les menuiseries en détail, les colis en fonction d’un ordre ou d’un plan de chargement
- Manutentionner les produits en respectant les règles de sécurité et en garantissant la qualité du produit jusqu’à l’arrivée chez le client

Votre profil


Vous êtes résistant physiquement et vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur et autonomie.


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.