Publiée le 2025-04-17T13:14:12
Agent d'Entretien (h/f)
Localisation
St Cast Le Guildo, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes à la recherche d'un job ponctuel le week-end ? Nous avons le poste qu'il vous faut !
ADECCO DINAN recherche un Agent d'entretien (h/f) pour un camping situé à Saint-Cast-le-Guildo, disponible le samedi.


Vos missions
Vous participerez au nettoyage des logements locatifs

  • Nettoyage des locaux
  • Assurer le dépoussiérage, la désinfection, le balayage
  • Nettoyage des mobil-homes
  • Nettoyage des salles de restauration
  • Respecter les normes d'hygiène

Ce poste sera polyvalent dans le type de tâches allouées sur le ménage.


Informations :
  • Horaires : 8h30-17h30 (20 minutes de pause le midi)
  • Taux horaire : le SMIC

Votre profil


Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé.
Vous aimez le travail d'équipe.


Ce poste est fait pour vous ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe déjà en place dans une ambiance conviviale !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !