Publiée le 2025-06-04T14:49:12
Agent d'Entretien (h/f)
Localisation
Marnaz, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du décolletage et basé à MARNAZ (74460), Agent d'Entretien (h/f).


Votre rôle consistera à assurer la propreté et l'entretien des locaux de notre client à MARNAZ (74460), en veillant à maintenir un environnement de travail sain et sécurisé pour l'ensemble du personnel.

  • Assurer le nettoyage des locaux et l’évacuation des poubelles : bureaux, passage, sol, escaliers, sanitaires, vestiaires et réfectoire, selon le planning prédéfini
  • Effectuer le nettoyage et la mise à disposition des vêtements de travail des salariés
  • Réaliser les inventaires des produits nécessaires au fonctionnement de la laverie et de produits ménagers
  • Participer à la distribution et la gestion des stocks de vêtements de travail


Votre profil


Profil :


Nous recherchons une personne motivée et consciencieuse, ayant le sens du détail et de l'organisation. La capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité est essentielle pour ce poste.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront le matin 06h 12h du lundi au vendredi, en temps plein.


Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise renommée dans le secteur du décolletage, offrant un environnement de travail stimulant et des possibilités de développement professionnel.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Nous recherchons quelqu’un de sérieux(se), ponctuel(le) et rigoureux(se).


N'hésitez plus postulez en ligne :)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !