Agent d'Entretien (h/f)

  • Localisation
    Chalvignac, Cantal
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    1766 € - 1770 €
  • Domaine d'activité
    Environnement - Nettoyage - Sécurité
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-19T12:22:10
  • Fin de contrat

Votre mission


Votre agence Adecco Aurillac recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nettoyage et basé à Chalvignac (15200), un Agent d'Entretien (h/f) en CDD de 1 mois.


Votre rôle consiste à assurer l'entretien et la propreté des locaux de notre client à Chalvignac. Vous serez en charge de réaliser les tâches de nettoyage courant et de signaler toute anomalie ou besoin en matière d'hygiène et de sécurité.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et fiable, capable de faire preuve de polyvalence et d'autonomie dans l'accomplissement de ses tâches. Une attention particulière aux détails est également essentielle pour ce poste.


Vous possédez l'habilitation H0B0.


Le contrat débutera le 2 août 2024. Vous travaillerez les mardis de 15h à 19h30 et les vendredis de 13h30 à 18h30.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.