Publiée le 2025-04-15T13:05:11
Agent d'Entretien (h/f)
Localisation
Bonchamp Les Laval, Mayenne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 11,89 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche un agent d'entretien (H/F) pour un de nos clients, une entreprise reconnue pour son expertise dans le domaine des services et de la propreté.


🕒 Horaires :

  • Lundi, Mardi et Jeudi : 17h30 à 19h30
  • Vendredi : 16h30 à 18h30
  • Contrat de 8h/semaine

📅 Disponibilité :
  • Long terme, mais pas de CDI à la clé.
  • Pas de travail les jours fériés ni pendant les vacances de l’entreprise.

💰 Taux horaire : SMIC


🔍 Missions :
  • Assurer un suivi des tâches administratives
  • Gérer les appels et courriels entrants
  • Participer à l'organisation des plannings
  • Effectuer des tâches de nettoyage et d'entretien mineurs
  • Collaborer avec l'équipe pour assurer un environnement de travail efficace




Votre profil


🔍 Profil recherché : Nous souhaitons une personne :

  • Méticuleuse ✨
  • Autonome 🤝
  • Sérieuse ✔️
  • Respectueuse 🙏
  • Ayant une conscience professionnelle 🛠️
  • Fait preuve d’une discrétion (secret professionnel) 🤫

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à contacter Adecco ! 😊



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !