Publiée le 2025-03-20T10:29:11
Agent de Quai (h/f)
Localisation
La Rochelle, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    11,91 € - 11,92 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à LA ROCHELLE (17000), en contrat intérim Un(e) Agent de Quai (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution de produits de la mer, avec une solide réputation dans la fourniture de produits de qualité supérieure à ses clients.


Vos principales missions seront :
- Assurer le chargement et le déchargement des marchandises en respectant les consignes de sécurité.
- Effectuer la manutention des colis et organiser les produits dans l'entrepôt.
- Utiliser le transpalette pour déplacer les marchandises dans les zones de stockage.
- Participer au contrôle de la qualité des produits et veiller à leur bonne organisation.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, de préférence avec un CAP/BEP en logistique ou équivalent.


Compétences comportementales :
- Excellentes compétences en communication et travail d'équipe.
- Capacité à respecter strictement les consignes de sécurité.
- Bonne gestion du stress et sens de l'organisation.


Compétences techniques :
- Expérience en manutention des colis et utilisation de transpalette.
- Capacité à charger et décharger des véhicules.
- Aptitude au tri et à l'organisation des marchandises, ainsi qu'au contrôle de la qualité.


La date de début du contrat est le 20 mars 2025. Le poste est à temps plein en journée.
CACES 3 + visite médicale à jour obligatoire.
Taux horaire : 11,91€
Horaires : 7h-15h
Travail dans le froid, forte odeur de poisson.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise renommée, offrant de belles opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !