AGENT DE GESTION DOCUMENTAIRE (h/f)

  • Localisation
    Tigery, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-15T08:14:10

Votre mission


Adecco recrute pour un de ses clients spécialisé dans le traitement de données des agents de gestion documentaire/ liquidateurs de retraite (h/f) pour assurer les missions suivantes :
Missions : dans le cadre du traitement de dossiers de retraite complémentaire ou de frais de santé:
- Réception, analyse et validation de documents clients d’ordre juridique, administratif (mutuelles, pensions de réversion…), vérification des informations et des pièces justificatives présentes

- Classification

- Vérification de l'exactitude des informations saisies

Votre profil


Issu(e) d’une formation en Baccalauréat Gestion Administrative , une expérience sur un poste similaire est un plus

Vos qualités en terme d’analyse, de rigueur et de maîtrise de l’outil informatique sont essentielles pour ce poste.




Contrat : Longue mission en intérim
Horaire : Journée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.